Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche, Pêche et encore Pêche
Derniers commentaires
20 novembre 2011

samedi 12 novenbre 2011

Sortie rockfishing by night,

une petite partie de pêche en rock c'est organisé dans la soirée, évidemment je suis toujours partant. Alors c'est parti direction la côte, arrive sur le spot de pêche avec un grand sourire, "les conditions sont parfaites, pas de pluie et pas de vent...nickel ". mai pas de poisson visible a la surface mai bon ce soir je le sens bien; je jette un rockvibe de 2 pouces et la boum...cartouche...ma canne plie... c'est un maquereau j'en suis sur...

macro pri au rockvibe

du coup mon collège met lui aussi un rockvibe (le meme modèle que moi evidemment)...

La pêche se poursuit, et je met 3 maquereaux o compteur pour moi et rien pour mon partenaire (il commence un peu a s'agacer ) quand toute a coup, j'entend "poissonnnn" je regarde et la un lieu de 37 cm (mai pas de photo il n'aime pas sa ).

et sa continue a pêché avec beaucoup des maquereaux visiblent mais peu mordeurs, je décide donc de gratter le fond et la...c'est un lieu de 37 cm qui est venu mangé mon leurre.

lieu pri au rockvibe

La partie de pêche c terminé tard dans la nuit mai de bonne humeur avec 3 maquereaux et un lieu pour moi et avec 2 lieu pour mon collègue...

En cette fin de saison il i a beaucoup de poissons present que ce soit en mer ou en eau douce...

merci a tous et a trés bientôt sur ce blog...

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 864
Publicité