Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pêche, Pêche et encore Pêche
Derniers commentaires
6 décembre 2011

jeudi 30 novembre 2011

jeudi 30 novembre 2011,

9 heures réveil, il pleut déjà mai c'est pas grave ont y va quand même...

10h30 arrivé sur l'aulne il ne cesse de pleuvoir mai c'est parti je glisse un turbot shad de couleur chartreuse vu que l'eau est un peu sale...mai sans résultat les poison sont inactifs.

11h30 je glisse un turbot shad mirror red...mai après une heure toujours rien...et mon collège qui me dit "bon on va mangé sa nous fera du bien"...

13h00 reprise de la pêche...après trente minutes de pêche ont change de spot une fois de plus toujours aucun fish au compteur...

13h45 arrivé sur le nouveau spot je décide de glissé un plomb palette avec un petit octoplus blanc et rouge et après cinq minute à animer mon plomb pal je sans une tape, je fer...c dessus je fait une petite perche d'une quinzaine de centimètres...yesss

392140_2829708385121_1331435547_3118363_963700461_n(1)

mai c'est seul que l'on verra sur se spot...est on change encore d'endroit... mais ou sont-il c'est poisson???

arrivé sur le se nouveau spot je prend une perche de dix centimètres... sans savoir que se serré le dernier poisson de la journée.

au final seulement deux perche on été pêchées durant cette journée...

je vous dit a bientôt sur ce blog, merci.

Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 864
Publicité